Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

28 Mai 2015 première échographie

par mini nous notre combat

publié dans pma fiv icsi

28 Mai 2015 première échographie

Coucou

Je m'installe et là le gygy nous montre notre mini nous et là il nous dit comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule il y a le 2èmme, j’attends 2 minis nous et oui des jumeaux! Mon mari en était sûr il ne c'était pas trompé, et on a vu les 2 coeurs battre c'était incroyable ces 2 petits clignotants cela m'a rassurée à 100% de voir ces 2 petits coeurs battre, mes petits trésors vont bien ils font 8 mm!

Je suis sortie de la PMA maintenant c'est mon gygy privé qui reprend le relai, prochaine écho à 10 sa, généralement ils font à 12 sa mais il m'a dit que si je voulais je pouvais venir avant, comme ça je peux parler avec lui et comme c'est ma première grossesse de plus gémellaire j'aurai des questions.

Mr mini réalise mieux qu'il est un future papa depuis cette fameuse échographie.

Sur ces bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne après-midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour ses bébés pardon
Répondre
M
merci Yukie et Fleurette je vais également suivre ton blogue j'ai vu que tu es en essais si je ne me trompe pas...
F
Félicitation pour ce petit bébé :) je vais te suivre tout au long de ta grossesse
Répondre
F
oui, je suis en essai ça fait 10 mois et pour l'instant ras donc on attend :)
Y
Vu la taille de ton bidou j'avais un doute! C'est génial vous êtes doublement récompensé! Vivement la prochaine écho! Double félicitations pour ces 2 trèsors!
Répondre