Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

17 Juillet 2015 des nouvelles

par mini nous notre combat

publié dans pma fiv icsi

17 Juillet 2015 des nouvelles

coucou comment ça va?

Désolée de ma petite absence mais cette chaleur me tue, voici des nouvelles de nos 2 trésors qui vont très bien ils sont en super forme à l'écho pour la trisomie 21 tout était parfait aucun risque.

J'ai vu un qui se grattait la tête et l'autre sucer son pouce, ils bougent bien y en a même un qui faisait le coquin et n'arrêtait pas de bouger, donc la gygy spéciale n'arrivait pas à prendre les mesure le coquin.

Un moment fort en émotion, ils ont bien grandit ils font 6,5 cm et 6,3 cm leur coeur était à un à 160 bmp et l'autre à 165 bmp parfait.

Que le temps passe vite je suis aujourd'hui à 14sa+2

prochaine écho le 28 juillet on pourra connaître les sexe on à hâte.

Bonne fin de semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
The valley of refinanace your mortgage, above Kalkan, is a real treasure to be explored. As the writer says, the trekking is superb -but it wrecked my aging knees!
Répondre
G
I had something similar happen to me, we we're starting Dragon Soul with all the guild, and following the first boss I notice I had tanked with my personal haunted herring all this time.
Répondre
R
Wonderful blog! I found it while browsing on Yahoo News.
Répondre
C
This site is great and so is how the subject material was defined. I also like several of the remarks as well. Ready for your next publish.
Répondre
R
Definitely, what a great blog and instructive posts, I definitely will bookmark your site.Have an awsome day!!
Répondre