Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

17 Juin 2015 échographie à 10 SA

par mini nous notre combat

publié dans pma fiv icsi

17 Juin 2015 échographie à 10 SA

Coucou comment ça va?

Le 10 Juin j'ai eu la 2ème échographie qui c'est très bien passé, les bébés vont bien, le gygy à dit qu'ils avaient une bonne activité et que si il devait donner une note à cette grossesse ça serait 10 sur 10, j'ai même put entendre leur coeur je pensais pas qu'à ce stade on pourraient déjà les entendre ce fut un sacré moment dommage que mr mini est raté ça son patron n'a pas voulu le laisser venir.

Mes petits trésor ont bien grandit il faisaient à ce moment là 28 mm soit 2,8 cm

Prochaine écho le 2 Juillet pour la trisomie 21 et le vendredi 3 Juillet avec gygy.

Bonne soirée les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, <br /> Je suis très contente pour toi :)
Répondre